french Index du Forum
french
Pour les Francophones de Capella Américain

french Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'histoire qu'on connait pas la fin ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french Index du Forum -> Partie publique -> PuB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
itaflas
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 09:03 (2010)    Sujet du message: L'histoire qu'on connait pas la fin ... Répondre en citant

Le but de ce jeu est de partir dans un délire. Créer une histoire fantastique ou d'aventure dont chacun participe.
Chaque membre ne peut écrire que 1 ou 2 phrases maximum. Et après il doit au minimum attendre qu'un autre membre poste à son tour !
(pas le droit de poster 2 messages à la suite !!!!)

Ce qui marrant dans son jeu, c'est que chacun connait les traits principaux de son histoire, mais le fait que tout le monde participe, tout peut basculer (exemple, le héro de l'histoire peut mourir sans raisons au bout de 5min ...) ou même que des trucs apparaisse comme ça, alors que c'est pas l'époque (exemple, des tel.portable pendant la révolution française ...)

Ok !! Go

Notre histoire porte sur le merveilleux destin qu'un enfant à peine agé de 16 ans. Un jour paisible de mars 2052, Eric jeune bricoleur, tient la boutique de son père, quand soudient un homme étrange entre !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 09:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inood
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 11:33 (2010)    Sujet du message: L'histoire qu'on connait pas la fin ... Répondre en citant

Eric regarda l'homme, il n'avais rien d'humain, c'etait un Glorb. Une créature bien mystérieuse a ses yeux. Vêtu d'une cagoule en tissus laissé seulement apparaitre les deux pupilles rouges sang du porteur. Il portais une longue veste qui lui arrivé au genoux, ainsi qu'un simple pantalon.

Eric vit tout de suite l'arme possédé par le Glorb dans son étui ( et oui les temps intergalactiques sont dangereux ). Ainsi qu'un étui a guitare dans son dos.

Eric salua son premier client de la journée :

- Poo ( salut vulcain ) bienvenue étranger que puis je faire pour toi ?

....

itaflas
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 12:51 (2010)    Sujet du message: L'histoire qu'on connait pas la fin ... Répondre en citant

- Poo kinn (salutation plus familiaire), je me nomme Zigbaboué et je fûs un grand amis à ton grand-père ! (les Glorb non pas la même notion du temps et donc vive beaucoup plus longtemps que de simple humain) Je viens ici, car ton grand-père était un grand "pirate de l'air", comme moi-même !

Le Glorb lui demanda s'il voulait venir avec lui, à la grande aventure, que c'était son destin de suivre les traces de son vieux.
Et là, Eric regarda tout autour de lui, comparant sa vie actuelle et imaginant son autre vie, s'il acceptait !

Eric reprit son air sérieux, regarda Zigbaboué et lui dit :

Inood
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 19:46 (2010)    Sujet du message: L'histoire qu'on connait pas la fin ... Répondre en citant

Deux options s'ouvrai à notre héros..

1_ -
 - Mon grand père était un homme bien différent de moi, aujourd'hui j'ai une femme et un enfant je ne peux pas les abandonner. Part et en reviens jamais..

Alors Zigbaboué parti et ne revint plus.

Eric continua à vivre plaisiblement pendant 5 ans et fut tué lors de la guerre intergalactique de 2057.

Fin.

2_ 
Mon grand père .. Un silence calme régnait dans la pièce, Eric regardait quelque chose dans ses mains. 

Eric leva la tête pour regarder l'heure, il était 17h03. Il regarda une nouvelle fois dans ses mains, détacha sa veste de travail et dit :

- Il y a bien longtemps que je n'ai pas parler de lui .. Zigbaboué cligna des yeux et sorti.

Eric lâcha ce qu'il avait dans les mains et suivi son interlocuteur.. laissant apercevoir une ancienne photo d'un petit garçon et d'un homme âgé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2018)    Sujet du message: L'histoire qu'on connait pas la fin ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french Index du Forum -> Partie publique -> PuB Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009