french Index du Forum
french
Pour les Francophones de Capella Américain

french Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le mot qui vous fait pensez à ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french Index du Forum -> Partie publique -> PuB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
itaflas
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 08:49 (2010)    Sujet du message: le mot qui vous fait pensez à ! Répondre en citant

Le jeu est simple, le premier poste un mot et celui qui poste après lui, poste un mot en rapport avec le précédent. Et ainsi de suite ...
Exemple : si le premier met "chaud" le second peux mettre "froid" (comme inverse) ou "brule", "lave", "feu" (comme mot qui s'y attache).
Autre exemple : si on a "école" , on peut mettre "élève", "prof", "soulant", "prison" (pour les deux derniers, ça dépend de la personne ^^)

Pour une meilleur compréhention, le premier met son mot, mais les autres metteront sous cette forme !
Exemple : MembreA dit : chaud
                MembreB dit : chaud = froid  (comme ca on comprendra mieux !!)

C'est parti ! Mort de Rire

Froid

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 08:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inood
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 11:10 (2010)    Sujet du message: le mot qui vous fait pensez à ! Répondre en citant

Froid ==> Neige

itaflas
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 11:54 (2010)    Sujet du message: le mot qui vous fait pensez à ! Répondre en citant

neige = blanc

Inood
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 15:58 (2010)    Sujet du message: le mot qui vous fait pensez à ! Répondre en citant

Blanc => Vin 

itaflas
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 16:18 (2010)    Sujet du message: le mot qui vous fait pensez à ! Répondre en citant

vin = rouge

Inood
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 00:40 (2010)    Sujet du message: le mot qui vous fait pensez à ! Répondre en citant

Rouge => Sang

Tu remercie pas l'expéditeur des ressources ? en plus j'ai envoyé du deut !!! alors que je suis en déch'

itaflas
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 00:49 (2010)    Sujet du message: le mot qui vous fait pensez à ! Répondre en citant

sang = sale

désoler, je ne savais réellement pas qui m'avait envoyé les ressources ... je n'avait pas encore les droits nécessaire pour voir la liste des membres.
Mais maintenant c'est bon et un grand MERCI INOOD !!!!

je peux te dire ça aide, je suis passé de 3points à 40 points en 24h ^^

Inood
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 00:59 (2010)    Sujet du message: le mot qui vous fait pensez à ! Répondre en citant

Le sang c'est sale chez toi ? Oo

Bref, Sale  Arrow  poubelle

Pas de soucis, maintenant fonce sur les PTs et faut raider tous les inactifs, tu devrai pas avoir a t'en faire pour la défense. au pire je sonde pour toi, tu me contacte en MP.(même si je vais devoir traversé toute la galaxie avec ma sonde..)

itaflas
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 01:23 (2010)    Sujet du message: le mot qui vous fait pensez à ! Répondre en citant

poubelle = ordure

oui sale pour toute les filles, mais bon je me comprend !
Et les PTs, je devrais les avoir normalement dans 24h, ça aide le Question  en haut à gauche, j'ai déjà fait en 30h de jeu le 1,2,3,5 et 6 Okay

Inood
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 01:37 (2010)    Sujet du message: le mot qui vous fait pensez à ! Répondre en citant

Mdr' j'ai compris ^^

Ordure  Arrow  manger

Oui le tuto est une bonne aide en début d'uni.

itaflas
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 12:08 (2010)    Sujet du message: le mot qui vous fait pensez à ! Répondre en citant

manger = boire

au fait, tu pourrais me sonder la planete 1:87:6 et m'envoyer le rapport sur ogame ??
merci d'avance

Inood
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 01:21 (2010)    Sujet du message: le mot qui vous fait pensez à ! Répondre en citant

Boire  Arrow  Soif

Hésite pas de me demander par MP IG

pedrox
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 07:00 (2010)    Sujet du message: le mot qui vous fait pensez à ! Répondre en citant

soif = désidratation

inood arrête de dragué lol, tu peux espionner ses cibles ? elles sont pas passées en  joueur faible ?

Inood
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 10:50 (2010)    Sujet du message: le mot qui vous fait pensez à ! Répondre en citant

Déshydratation  Arrow  Sec

Nan mais les inactifs ^^ c'est sur deja je peux sonder que le quart de l'univers maintenant ..

Aqua
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 13:07 (2010)    Sujet du message: le mot qui vous fait pensez à ! Répondre en citant

sec  Arrow humide

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2018)    Sujet du message: le mot qui vous fait pensez à !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french Index du Forum -> Partie publique -> PuB Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009